17/01/2014

La galette !!!

Mercredi 15 janvier 2014, pour se souhaiter la bonne année, nous avons préparé deux excellentes galettes dorées.
 
 
(Pour le moment nous gardons la recette secrète, mais si vous insistez .... )


A cette occasion nous avions deux invités Archibald le fils de Clarisse et Aissé qui nous a appris à faire un calligramme (nous vous en parlerons plus tard)
 
 
 
Aimina, la plus jeune de la classe est donc allée sous la table pour choisir à qui nous allions donner chaque part de galette.
 

 
Ahmed Aimina et Gwendoline ont eu la fève, ils furent nos Roi et Reines !!!
 
 
 
 
 

11 commentaires:

  1. j ai aime faire la galette avec la classe

    RépondreSupprimer
  2. J'ai passe un magnifique journée j ai beaucoup aime quand on faisais des galettes je vous adore beaucoup mes ami et mes madame mendiela et clarisse

    RépondreSupprimer
  3. C'est Aïssé, ça fait plaisir de voir ces photos et j'ai vu les affiches sur le calligramme dans le hall. Les résultats sont très satisfaisants. Vous avez fait de jolies calligrammes. Je remercie Claire, Clarisse et les élèves pour le très bon accueil qui m'a été reservé. Bonne continuation et prenez soin de vous... Cordialement, Doucouré Aïssé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous te remercions, et c'était très sympa de travailler avec toi. A bientôt, reviens quand tu veux ...
      La classe

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'était bien de faire la galette avec Clarisse mais il y avait un peu trop de sucre donc j'ai moins aimé la manger. C'était bien de refaire un peu de cuisine.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai aimé la galette avec les élèves de ma classe

      Supprimer
  7. j'ai aimé faire la galette, elle était délicieuse !!!

    RépondreSupprimer
  8. j’étais contente de vous voir !!!:)

    RépondreSupprimer
  9. cetais genial enffet avec cette clsse cest toujours genial avec la porf clarrisse on rigole bien super classe jai bien ailme quand on n'as mis trois feve cetais marrant

    RépondreSupprimer