20/12/2013

Le goûter de Noël

Hier pour la première fois de l'année tous les élèves de l'Ulis étaient présents.
Nous en avons profité pour nous souhaiter de
bonnes vacances de Noël
et de bonnes fêtes.
  



 A l'année prochaine !
On se retrouve en 2014

10 commentaires:

  1. j'ai passé de superbe moment avec cette classe il sont cool je vous adore on n’étais enfin tous réuni on na pue rigole joue s'amuse ' cetais très bien je remercie clarisse pour le quiz qu'on n'a fais merci tous les élevé et un grand merci a notre prof j'ai passé un agreable moment

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons amuse trés bien sa ma fait plaisir de voir tous les élèves de classe je vous souhaitez un joyeux Noêl et bonne année en 2014 tous les éleves de la classe et passe un bonne vacances .

    RépondreSupprimer
  3. bonnes vacances de Noël

    RépondreSupprimer
  4. salut cest douga jespère que vous allé bien

    RépondreSupprimer
  5. j'ai passé une bonne année 2013 et je vous souhaite des bonnes vacances de noël

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme10:35

    je suis chez moi et je suis dans ma chambre

    RépondreSupprimer
  7. salut trés bonne année 2014
    la réussite pour tous inchalah
    un big kiss de la par de hind ét sa maman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne année à vous aussi et merci pour les chocolats !!!

      Supprimer
  8. Anonyme05:02

    Bonne année

    RépondreSupprimer