30/04/2014

L'anniversaire de la prof !

Au mois d'avril, c'était au tour de la prof de souffler les bougies ! 
Alors c'est elle qui va vous raconter cet évènement.

"Je tiens vraiment à vous dire un GRAND MERCI ! pour cette gentille attention. Vous m'avez fait une très belle surprise et je vous félicite d'avoir aussi bien tenu votre langue car je ne me suis jamais doutée du présent que vous m'avez offert. Soyez tranquilles, je vais prendre bien soin de la menthe, même si je ne suis pas sûre d'avoir la main aussi verte que vous ! Mais je vous promets que je penserai à vous quand je dégusterai mon thé.

MERCI ENCORE!!!" 

2 commentaires:

  1. nous somme heureux de fait votre anniversaire et aussi merci beaucoup nous aussi on pense a vous tout temps madame comme vous était gentille et adorablez avec nous

    RépondreSupprimer
  2. c'etais un super moment avec la prof on cest bien amuse on n'as bien rigole je me suis sentie bien la prof etais tres comtante sa m'as fais plasir je l'ai sentie tres heurreusse de pouvoir fete sont anniverssaire avec tous cest eleves super moment

    RépondreSupprimer